Êtes-vous intéressé par eux OFFRES? Économisez avec nos coupons sur WHATSAPP o TELEGRAM!

Nokia T20 officiel : le grand retour de Nokia dans le monde des tablettes

Nokia T20 est la nouvelle tablette de la société finlandaise qui marque son retour dans le monde des grands écrans. Après avoir vu le sien à l'avance caratteristiche, le colosse a révélé aujourd'hui officiellement, également pour l'Europe, les prix et toutes les spécifications de la tablette. L'appareil a reçu un ensemble de fonctions utiles, ainsi que des mises à jour logicielles garanties pendant trois ans et la possibilité d'accéder à Internet via le Wi-Fi et un modem mobile intégré.

Nokia T20 est la tablette qui marque le retour de Nokia dans le monde des tablettes : écran haute résolution et grosse batterie à un prix… OK

Il Écran Nokia T20 10.4 avec un verre de protection résistant, il a une résolution de 2000 x 1200 pixels et une luminosité maximale de 400 nits. Le corps de l'appareil est en aluminium et est protégé de la poussière et de l'humidité selon la norme IP52. Le « cœur » de la tablette Nokia T20 est le processeur UNISOC T610 avec une fréquence d'horloge de 1.8 GHz.La batterie d'une capacité de 8000 mAh avec support de charge rapide 15W (chargeur 10W dans l'emballage).

nokia t20 est la première tablette de l'entreprise depuis des années : spécifications et prix

Nokia propose deux versions de la tablette Nokia T20. La version LTE vient dans une configuration de mémoire de 4 Go - 64 Go tandis que le Wi-Fi le moins cher a 3 Go - 32 Go de stockage. Vous pouvez augmenter la quantité d'espace disque jusqu'à 512 Go en utilisant des cartes mémoire microSD. Il n'y a qu'un seul appareil photo à l'arrière de la tablette da 8 mégapixels, tandis que la résolution du module avant est 5 mégapixels.

nokia t20 est la première tablette de l'entreprise depuis des années : spécifications et prix

l'application Espace Google Kids pré-installé offre un accès au contenu pour enfants pour l'apprentissage, la créativité et le développement. De plus, équipé de haut-parleurs stéréo avec prise en charge de la Technologie OZO Playback Panorama, l'appareil fournit une voix claire pendant les appels vidéo et le visionnage de films.

Nokia T20 fonctionne sur Android 11. Le fabricant garantit aux clients deux mises à jour du firmware, ainsi que la publication de correctifs de sécurité mensuels pendant trois ans. Nokia T20 est dans pré-commande à partir d'aujourd'hui et sera disponible à l'achat à partir de la mi-octobre en deux variantes :

  • Wi-Fi 4 Go - 64 Go : 239 €
  • LTE 4 Go - 64 Go : 249 €

En offre sur Amazon

399,99€
disponible
4 neuf à partir de 399,99 €
2 d'occasion à partir de 232,90 €
au 26er avril 2024 19:02
Amazon.it
Dernière mise à jour le 26 avril 2024 19:02
Gianluca Cobucci
Gianluca Cobucci

Passionné de code, de langages et langages, d'interfaces homme-machine. Tout ce qui est évolution technologique m'intéresse. J'essaie de divulguer ma passion avec la plus grande clarté, en m'appuyant sur des sources fiables et non « au premier passage ».

Souscrire
notifier
invité

0 commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
XiaomiToday.it
Logo