Êtes-vous intéressé par eux OFFRES? Économisez avec nos coupons sur WHATSAPP o TELEGRAM!

Nokia T20 : fuite des spécifications de la tablette HMD

Nokia a de poco a présenté un smartphone à l'âme robuste mais qui ne l'est pas. C'est leXR20. Mais si l'on pense que l'entreprise finlandaise n'est que des smartphones (résistants) alors on se trompe. Apparemment, le géant a décidé de revenir à la production d'un tablettes qui sera appelée Nokia T20. Le spécifications clés de cette tablette, alors voyons-les ensemble spécifiquement.

Nokia T20 sera une tablette de 10.36 pouces : la boutique en ligne dévoile les spécifications presque complètes. Peut-on s'attendre à un retour en grande pompe ?

Sur le site Internet de l'un des concessionnaires britanniques dédié à Nokia est apparu une description des nouveaux articles non encore annoncés. En plus de la liste de base des caractéristiques techniques, le prix du prochaine tablette appelée Nokia T20. De plus, les initiés ont déjà annoncé la date de sortie prévue.

À en juger par les informations de la boutique en ligne, l'appareil sera présenté dans des versions F20RID1A012 e F20RID1A016 avec le soutien respectivement pour Wi-Fi e LTE. Dans ce cas, le coût de la version de base sera 257 $ et le modèle avec la carte SIM coûtera 280 $. Les deux recevront 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. La diagonale de l'affichage des nouveautés est également indiquée : elle sera 10.36 po.

Lire aussi: Nokia développe un appareil photo pour smartphone avec entrée audio

Les autres spécifications et caractéristiques de conception de la tablette sont encore inconnues. Selon certaines rumeurs, l'annonce du Nokia T20 pourrait avoir lieu dans leOctobre 2021 lors de la présentation du smartphone phare de la série X et du modèle Nokia G50. Le fabricant lui-même n'a pas encore annoncé son intention de sortir de nouveaux articles.

En offre sur Amazon

390,08€
disponible
4 neuf à partir de 390,08 €
au 20er avril 2024 4:44
Amazon.it
Dernière mise à jour le 20 avril 2024 4:44

Via | Nokiamob

Gianluca Cobucci
Gianluca Cobucci

Passionné de code, de langages et langages, d'interfaces homme-machine. Tout ce qui est évolution technologique m'intéresse. J'essaie de divulguer ma passion avec la plus grande clarté, en m'appuyant sur des sources fiables et non « au premier passage ».

Souscrire
notifier
invité

0 commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
XiaomiToday.it
Logo