Êtes-vous intéressé par eux OFFRES? Économisez avec nos coupons sur WHATSAPP o TELEGRAM!

Xiaomi présente sa brosse à dents sans balai la plus puissante : la brosse à dents électrique T700

Brosse à dents électrique Xiaomi T700 était le nom du brosse de la marque dont nous vous parlions en exclusivité fin janvier dernier. Dans un portail de certification italien, nous avons appris le lancement imminent du brosse à dents la plus puissante Sans balai jamais produit par la société chinoise. Et voilà que le Site officiel le présente aujourd'hui, avant de le lancer sur le marché. Nous ne savons pas quand le dispositif d'hygiène buccale fera ses débuts en magasin, mais sans aucun doute le le lancement est proche. Mais voyons ses caractéristiques.

Xiaomi Electric Toothbrush T700 est la nouvelle brosse à dents de la marque. Il a été présenté sur le site officiel : voici les spécificités en détail

La brosse à dents La brosse à dents électrique Xiaomi T700 est équipée d'un puissant moteur à sustentation magnétique, capable d'atteindre 39.600 tourne par minute. Il offre également plusieurs fonctions intelligentes pour le nettoyage et l'hygiène bucco-dentaire. Dimensions compactes, égales à 27 x 255 mm même si le poids n'est pas contenu (220 grammes). Cela pourrait entraîner une mauvaise ergonomie et une mauvaise utilisation de la brosse à dents, mais aller plus loin ne manque pas Certification IPX7 pour l'utiliser même sous la douche ou le nettoyer directement sous l'eau courante.

Brosse à dents électrique xiaomi t700 officielle : la brosse à dents électrique la plus puissante de xiaomi

Une caractéristique remarquable est la pratique Écran LED, à travers lequel nous pouvons voir l'état de maintenance de la tête, la charge restante de la batterie et afficher un score après chaque session de nettoyage. Mais la "bonne" chose est que nous pouvons personnaliser la conception de l'affichage, à la fois via des images préchargées et via la création de son propre avatar pour chaque utilisateur enregistré sur l'application compagnon. En termes d'autonomie, le batterie à partir de 1050 mAh est en mesure d'offrir jusqu'à un mois d'utilisation.

Brosse à dents électrique xiaomi t700 officielle : la brosse à dents électrique la plus puissante de xiaomi

Notez qu'avec le Brosse à dents électrique Xiaomi T700, la têtes de rechange. Cela signifie qu'à son lancement, nous pourrons également en acheter sans craindre d'en manquer. En fait, la peur d'acheter un tel produit découle souvent de difficulté à trouver les accessoires. L'entreprise souligne que les poils Je suis DuPont Staclean Brush wire. Ceux-ci sont spécialement conçus pour les dents sensibles. En effet, on retrouvera des poils doux et non irritants qui pénètrent largement dans l'interstice des gencives pour nettoyer les tâches des dents.

Enfin, la batterie est de 1050 mAh et permet uneautonomie de 24 jours avec une utilisation normale. La charge peut également avoir lieu en mode sans fil grâce au socle fourni.

En offre sur Amazon

63,68€
disponible
3 neuf à partir de 63,68 €
au 28er avril 2024 10:14
Amazon.it
Dernière mise à jour le 28 avril 2024 10:14
Gianluca Cobucci
Gianluca Cobucci

Passionné de code, de langages et langages, d'interfaces homme-machine. Tout ce qui est évolution technologique m'intéresse. J'essaie de divulguer ma passion avec la plus grande clarté, en m'appuyant sur des sources fiables et non « au premier passage ».

Souscrire
notifier
invité

0 commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
XiaomiToday.it
Logo