Êtes-vous intéressé par eux OFFRES? Économisez avec nos coupons sur WHATSAPP o TELEGRAM!

Ultenic T10, l'aspirateur robot puissant, intelligent et économique

Très compact et pratique, leUlténique T10 dès qu'il est arrivé à la maison, il s'est immédiatement révélé super puissant et intelligent. En fait, dès qu'il a été allumé pour l'essayer, il s'est coincé sous une chaise qui a les pieds au sol, je l'ai approché pour le déverrouiller, mais ça m'a absolument bluffé car avec trois manœuvres bien ajustées, il s'est libéré en autonomie totale, ce que les robots aspirateurs que j'avais essayés jusqu'à présent n'avaient jamais réussi à faire.

Ulténique T10

De plus, sa puissance d'aspiration m'a laissé vraiment heureux et émerveillé ! En fait avec ses 3000 Pa, il parvient à laisser tout le sol bien aspiré et propre, aussi son fonction vadrouille, car oui, maintenant tout bon robot qui se respecte possède aussi cette fonction, elle est vraiment précise et en fait le nettoyage est vraiment optimal.

Ulténique T10

L'Ultenic T10 a trois choses que j'ai vraiment beaucoup aimé, la première est l'application, qui est si simple à utiliser qu'il m'a suffi de l'allumer et de connecter le systèmes de robot pour comprendre comment s'en servir, la connexion est si intuitive qu'il suffit d'appuyer simplement sur les deux boutons du robot pour démarrer l'attelage ; la deuxième chose est la télécommande pour contrôler le robot, qui, comme d'habitude chez Ultenic, est vraiment précise et immédiate ; enfin la troisième chose, la base de l'auto-vidage.

Le robot est vraiment élégant avec cette couleur blanche, et à l'avant, on retrouve trois capteurs infrarouges, sur les côtés les sorties d'air, à l'arrière le tiroir à poussière et à eau et au-dessus une tour de contrôle laser, pour une cartographie optimale et précise , ainsi que les deux boutons d'allumage et de retour à la base.

Dans la partie inférieure de l'Ultenic T10 ci-dessous, nous trouvons une roue omnidirectionnelle, la brosse latérale pour nettoyer les coins, située à droite, deux contacts de charge, quatre capteurs antichute, deux roues latérales et la brosse à rouleau au centre qui est facilement amovible pour nettoyer le robot. Il y a aussi un bouton de réinitialisation situé sur la droite.

Venons-en maintenant aux caractéristiques techniques : nous sommes face à une puissance d'aspiration comme nous l'avons déjà dit de 3000Pa, avec un moteur de 50W, une base de vidange automatique qui recueille un bon 4,3 litres avant de devoir changer de sac, la station de vidange est aussi très pratique pour le rechargement la batterie de notre robot qui est de 5200mAh, et a une durée de 280 minutes.

La recharge n'est pas très rapide, en effet il faut compter 4 heures pour une recharge totale mais la durée de sa batterie permet de nettoyer 250 m2 avant de devoir retourner à la base, ce qui de toute façon ne poserait pas de problème même si le nettoyage devait être interrompu plus tôt car une fois la recharge terminée, il reviendra automatiquement à l'endroit exact où il a été interrompu.

Mais alors, au déballage, à quoi sommes-nous confrontés ?

  • Corps de l'aspirateur
  • Base pour l'auto-vidage
  • Sacs à poussière supplémentaires (deux d'entre eux)
  • Filtre HEPA
  • instructions de nettoyage et brosse
  • télécommande
  • Chiffon de vadrouille supplémentaire
Ulténique T10

La cartographie par application est vraiment précise grâce à son technologie de cartographie laser LIDAR de quatrième génération, l'application elle-même est si facile à utiliser que je n'ai pratiquement pas eu à ouvrir le livret d'instructions pour comprendre le fonctionnement de quoi que ce soit, d'ailleurs, comme nous l'avons déjà dit précédemment, peut être contrôlé par télécommande, qui en fait est vraiment précis et rapide à utiliser et vraiment confortable en termes de commandes elles-mêmes, en fait il peut être utilisé même sans application, ce qui serait cependant une grande perte car l'application est un autre des points forts de ce robot .

En fait, l'application après avoir effectué la première cartographie totale de la maison, qui comme déjà dit grâce à ses technologies intégrées est très précise, donne un contrôle total sur le robot, en fait on peut définir des temps de nettoyage, définir des murs virtuels, choisir lequel pièces à nettoyer, régler les quatre niveaux d'aspiration ou les quatre niveaux de refoulement d'eau, commander la vidange dans la base et bien d'autres fonctions, il peut également être piloté via les principaux assistants vocaux comme amazon alexa et google home.

Le bruit produit lors de l'aspiration n'est pas gênant même à puissance maximale, en fait il ne produit que 60 dB, au contraire l'auto-vidage dans la base est assez bruyant mais ne dure même pas 10 secondes et n'est donc pas particulièrement ennuyeux.

Ulténique T10

Ultenic T10 - Conclusions et offre

J'ai été vraiment bluffé par la fluidité et la rapidité de ce robot ainsi que par sa précision et son autonomie, en fait il est devenu l'un des robots que j'ai le plus apprécié parmi tous ceux que j'ai essayé jusqu'à présent, en fait le seul défaut Ce que j'ai rencontré c'est la difficulté de retourner à la base parfois, sinon c'est vraiment une bombe.

L'Ulténic T10 est disponible ici sur Amazon au prix d'offre de 379 €. Un prix vraiment « aubaine » compte tenu des performances qu'il offre et de la fonction d'auto-vidange intégrée.

Ils sont aussi sur l'offre tous les accessoires avec une remise de 5%

7.4 Score total
Ulténique T1

Économique et efficace, l'Ultenic T10 est un aspirateur avec robot autovideur qui offre d'excellentes performances à un prix compétitif.

Nettoyage
8
Silence
7
précision
9.5
puissance
8
fluidité
9.5
Évitement des obstacles
9.5
0
Donnez votre avis
Silvia Mascheri
Silvia Mascheri

Nerd et passionné de technologie dès mon plus jeune âge, j'ai décidé de m'essayer à une direction technologique qui m'a rapproché encore plus du monde électrique et électronique et des critiques. Gameuse dans l'âme, j'adore lire des livres fantastiques, on m'enlève tout mais pas mon smartphone !

Souscrire
notifier
invité

0 commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
XiaomiToday.it
Logo